Société recruter 120 TECHNICIENS SUPERIEURS
Société Leader dans son domaine d’informatique d’entreprise, appartenant à
un groupe de grande notoriété, se propose de recruter les profils suivants:
120 TECHNICIENS SUPERIEURS EN INFORMATIQUE /TELECOMMUNICATION
un groupe de grande notoriété, se propose de recruter les profils suivants:
120 TECHNICIENS SUPERIEURS EN INFORMATIQUE /TELECOMMUNICATION
Compétences :
* Rigoureux, méthodique, réactif afin s'adapter aux évolutions technologiques
* Autonome.
* Capable de suivre l'évolution des demandes clients, de conseiller et d'assister les utilisateurs à
distance
* Capable de mettre à jour ses connaissances pour satisfaire les demandes clients
* Capable de s'adapter et de convaincre le client pour les choix stratégiques de l'entreprise
* Autonome.
* Capable de suivre l'évolution des demandes clients, de conseiller et d'assister les utilisateurs à
distance
* Capable de mettre à jour ses connaissances pour satisfaire les demandes clients
* Capable de s'adapter et de convaincre le client pour les choix stratégiques de l'entreprise
Domaines de compétences souhaités :
* Assurer la réalisation d'un projet.
* Connaissance de l’architecture réseau (Routage, Vlan, Vpn, Spanning tree).
* Connaissance du protocole TOIP/VOIP/Visioconférence (SIP, H323).
* Connaissance Virtualisation (VMware, Citrix, hyper-V).
* Connaissance de base dans la suite bureautique Office.
Formations Spécifiques :
Certificats
Cisco CCNA, Cisco CCNP
Microsoft MCSA.
* Assurer la réalisation d'un projet.
* Connaissance de l’architecture réseau (Routage, Vlan, Vpn, Spanning tree).
* Connaissance du protocole TOIP/VOIP/Visioconférence (SIP, H323).
* Connaissance Virtualisation (VMware, Citrix, hyper-V).
* Connaissance de base dans la suite bureautique Office.
Formations Spécifiques :
Certificats
Cisco CCNA, Cisco CCNP
Microsoft MCSA.
Responsabilités:
* Vérifier le fonctionnement du réseau au poste et tester la communication téléphonique au
démarrage.
* Signaler sa disponibilité pour réceptionner de nouvelles commandes clients.
* Ecouter le client, comprendre son besoin et reformuler ses attentes pour réussir la résolution
au premier contact.
* Orienter son client vers l’accueil ou la compétence requise au cas où la requête d’appel ne
correspond pas à ses attributions ou dépasse ses compétences.
* Respecter le règlement interne et faire preuve d’un esprit de collaboration avec tous ses
collègues
* Respecter l’environnement, la qualité de vie au travail
* Faire monter l’information utile à ses supérieurs dans le cadre de la maîtrise de la
communication interne.
* Mentionner l’historique du traitement client conformément au processus standard
* Participer au briefing et aux cercles de qualité pour développer le sens d’appartenance à
l’entreprise et ancrer les éléments de cultures aux nouveaux recrutés.
démarrage.
* Signaler sa disponibilité pour réceptionner de nouvelles commandes clients.
* Ecouter le client, comprendre son besoin et reformuler ses attentes pour réussir la résolution
au premier contact.
* Orienter son client vers l’accueil ou la compétence requise au cas où la requête d’appel ne
correspond pas à ses attributions ou dépasse ses compétences.
* Respecter le règlement interne et faire preuve d’un esprit de collaboration avec tous ses
collègues
* Respecter l’environnement, la qualité de vie au travail
* Faire monter l’information utile à ses supérieurs dans le cadre de la maîtrise de la
communication interne.
* Mentionner l’historique du traitement client conformément au processus standard
* Participer au briefing et aux cercles de qualité pour développer le sens d’appartenance à
l’entreprise et ancrer les éléments de cultures aux nouveaux recrutés.
Si vous êtes intéressé (e) par cette offre, merci d'adresser votre CV détaillé en
mentionnant le numéro de votre carte d'identité nationale avant le 22/12/2014 à l'adresse
e-mail suivante: recrutement@elkateb-group.com
Les personnes sélectionnées seront convoquées par téléphone pour un entretien
d'embauche.
mentionnant le numéro de votre carte d'identité nationale avant le 22/12/2014 à l'adresse
e-mail suivante: recrutement@elkateb-group.com
Les personnes sélectionnées seront convoquées par téléphone pour un entretien
d'embauche.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire